En Résumé…

Par c2roses

Bonjour à tous ceux qui prendront du plaisir à nous lire et ainsi contribuer à participer à cet événement que nous sommes fières de vous présenter.

Nous sommes 2 femmes, professionnellement bien établies, avec une envie de changer notre rythme de vie et casser notre quotidien que nous aimons certes, mais auquel il nous manque ce petit plus qui ferait de nous des personnes encore plus épanouies car notre volonté et notre force de caractère nous poussent à nous dépasser et nous prouver que nous pouvons faire de notre vie des choses plus trépidantes à un moment donné.

Une passion commune pour l’aventure, pour le challenge, pour la solidarité et l’action font de nous des femmes parfaites pour concourir à ce rallye et ainsi aider l’association Enfants du Désert.

Vous l’avez compris, nous sommes motivées, partantes et bien décidées à prendre le départ de cette édition 2017.

Grâce à cette aventure, par le biais des sponsors, des partenaires et des médias…nous favoriserons le développement de l’association d’équinothérapie pour enfants handicapés qui a réellement besoin de soutien financier pour accéder à l’achat de nouveaux chevaux, d’agrandir les locaux et aussi accueillir de nouveaux enfants.

Anne & Christelle

 

 

 

Qu’est ce que le « Trophée Roses Des Andes » :
C’est une compétition exclusivement réservée aux femmes issue de la pure tradition des rallyes raids africains. A bord d’un 4X4, l’objectif est de rallier l’étape du jour à l’aide d’un road-book, d’une carte et d’une boussole, en respectant les différents contrôles de passage (CP).
Le classement est basé uniquement sur l’orientation (aucune notion de vitesse n’est retenue).
Le Trophée comporte plusieurs épreuves d’orientation, de franchissement des dunes, sans oublier la traditionnelle étape marathon (deux jours en autonomie totale).
L’encadrement est assuré par une équipe de professionnels, avec un PC organisation mobile et des moyens d’action que sont les véhicules d’assistance et l’hélicoptère de sécurité qui assure la logistique et la sécurité.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *